Pigeon on Piano


Un pigeonnier fait office de salle de concert pour une personne

Une idée un peu folle et un projet de rêve pour Katrien Verfaillie de Pigeon on Piano devenu une réalité grâce au financement participatif.

Le colombier est un sketch d'animation puissant et en même temps un moment d'écoute intime.
De l'extérieur, le pigeonnier a un aspect de mini salle de concert charmante, peinte de manière féérique. Regarder à l'intérieur c'est se faire aspirer dans un décor de théâtre fabuleux, construit comme une maison de poupée où il y a une multitude de choses à voir et à découvrir.

A l'intérieur, il n'y a de l'espace que pour la pianiste Katrien. Elle y joue - déguisée en poupée de piano grandeur nature - ses propres compositions. Le public assiste au concert en regardant dans le pigeonnier par des « judas » et en écoutant la musique du piano avec des casques AKG K182 accrochés au mur extérieur à côté des judas. 10 spectateurs peuvent regarder et écouter à la fois.




Cet été, l'on pouvait découvrir le Pigeonnier dans de nombreux festivals, dont Bal-à-Deuze Poperinge, le Festival des Arts Watou, le Festival Dranouter, Spiegelbeeld Beveren-Waas, Nocturne Merksem, Uitwijken Brugge, Pianodag Hasselt,... et il peut encore être admiré lors de plusieurs événements qui auront lieu au cours de cet automne.

Lettre d'information

Belgique

+32 (0)13 670 890

sales@audioxl.be

Pays-Bas

+31 (0)30 264 4 090

info@audioxl.nl